AuteurSujet: merci d'avoir répondu présent  (Lu 5848 fois)

Hors ligne dgige

• Invité
  • *

• Activité
    0%
  • La commune ou vous habitez: sancourt
merci d'avoir répondu présent
« le: Janvier 14, 2012, 11:37:03 am »
je remercie l'ensemble des participants de la réunion d'hier soir.
l'exposé de bernard Schumpp était très bon,  très intérressant et simple à comprendre malgré la compléxité du sujet .
j'ai apprécié la richesse des débats qui ont suivis et malgré votre fort mécontentement, le calme régnait dans la salle.
je remercie particulièrement la présence  des Maires et des élus qui luttent pour préserver nos villages et qui ont choisit de nous rejoindre et s'impliquer pour faire front contre les aérogénérateurs.
toutes les bonnes volontés sont les biens venues : impressions de tracts, distribution, rassemblement, information au voisinage, dons, parrainage...
d'autres réunions auront lieux cette année, votre présence à nos côtés sera indispensable pour continuer...
encore une fois un grand merci à tous et à très bientôt

« Modifié: Janvier 22, 2012, 08:01:07 pm par Fred27 »

Hors ligne chauni27

• Membre Association

• Activité
    0%
  • La commune ou vous habitez: VESLY
Re : merci d'avoir répondu présent
« Réponse #1 le: Janvier 14, 2012, 01:01:00 pm »
Merci pour cette excellente reunion, exposé des situations parfait, si besoin, je réponds présent, n'hesitez pas à me contacter.
merci encore

Hors ligne isa27

• Membre Association

• Activité
    0%
  • La commune ou vous habitez: Le Thil en Vexin
« Réponse #2 le: Janvier 14, 2012, 02:52:34 pm »
Bravo à tous ceux qui ont pu se déplacer.
Le combat ne fait hélas que commencer, mais plus nous serons nombreux et plus nous aurons de poids face à ces industriels qui veulent "détruire" nos paysages...
Merci également aux organisateurs de cette réunion, qui donnent gracieusement de leur temps pour tenter de mettre fin aux multiples projets en cours sur notre région... Je sais que ce n'est pas toujours facile pour eux!

Hors ligne blanc

• Invité
  • *

• Activité
    0%
  • La commune ou vous habitez: Doudeauville en Vexin
« Réponse #3 le: Janvier 14, 2012, 08:18:35 pm »
Merci pour cette réunion très enrichissante.Nous devons nous mobiliser contre ces projets qui dégraderaient considérablement notre belle région.

Hors ligne NathalieDau

• Membre Association

• Activité
    0%
  • La commune ou vous habitez: Saussay la Campagne
« Réponse #4 le: Janvier 15, 2012, 10:35:42 am »
Je suis en train de faire circuler l'info sur mon FB et par mail. Notamment la demande de visite du forum, pour aider à son référencement. J'ai également déjà deux bulletins d'adhésion à l'association, avec chèque, que je ferai passer à Mme Muller dans la semaine. J'espère en recueillir d'autres.

Hors ligne marand

• Membre Association

• Activité
    0%
  • La commune ou vous habitez: le thil en vexin
« Réponse #5 le: Janvier 15, 2012, 07:47:12 pm »
Merci pour la réunion de vendredi. Elle a eu le mérite d'être claire et instructive.
Il faut un plan d'attaque maintenant.
Nous voulons vous aider à combattre les éoliennes du vexin. Comme déjà indiqué vendredi même si nous ne sommes pas très disponibles, n'hésitez pas à nous solliciter. Nous avons commencé à parler aux voisins. Nous continuerons la semaine qui vient. Nous pouvons distribuer des tracs. Nous pouvons vous aider dans l'organisation des réunions (préparation de salle selon l'heure, préparation de boissons, gâteaux, autre...).
Mes enfants ont suggéré une page facebook pour l'association qui pourrait faire des liens sur le site de l'association et sur celui de la FED. Je trouve que c'est une bonne idée.
Pour réunir des fonds on peut peut-être organiser des manifestations avec des choses à vendre.

Hors ligne Vincent

• Membre du Bureau

• Activité
    0%
  • La commune ou vous habitez: Saussay la Campagne
« Réponse #6 le: Janvier 16, 2012, 05:28:32 pm »
Merci pour cette réunion qui j'espère va permettre de mobiliser les habitants et de mettre en place toutes les actions nécessaires pour contrer ces projets.
Merci également aux habitants de Saussay la Campagne qui ont répondu présents à cette réunion.